logo montverrier menu
caveau Domaine du Mont Verrier

Production et vente de vin Beaujolais et Bourgogne

Le vignoble de Mont Verrier s'étend sur plus de 20 hectares, qui accordent une large place aux vieilles vignes, exploitées sous les appellations Beaujolais, Beaujolais Village et Bourgogne (pour le vin blanc).

Il est issu de gamay rouge et chardonnay blanc qui puisent leur force dans un sol argilo calcaire et permettent de vous proposer des vins rouge, blanc et rosé.

La propriété élève ses vins sur place, avec beaucoup de soin et d'attention, suivant une méthode qui allie tradition et modernité afin d'obtenir le meilleur de ses cépages.

Elle a été récemment récompensée par une médaille d’or et une médaille d’argent au Concours International du Gamay 2015. Une médaille d’or lui a été également décernée au Concours International de Lyon, tandis qu’elle a obtenu deux médailles de bronze au Concours Féminalise 2015, une pour le rosé et une pour le rouge.

Il vous sera (gratuitement) proposé de partir à la découverte et de déguster les vins du Domaine ainsi que de visiter, sur simple demande de votre part, le caveau (le Domaine du Mont Verrier est adhérent à la charte de l'oenotourisme et accueil en Pays Beaujolais)


Tarifs Des Vins

Tarifs de nos vins Beaujolais, Bourgogne (pdf)